À Propos

MoodFx est un site Web intéractif, optimisé pour l’usage mobile et conçu pour aider les personnes ayant des troubles dépressifs et anxieux. Cette application Web fournit de simples outils, scientifiquement valides, pour surveiller les symptômes et le fonctionnement des utilisateurs.

MoodFx a été créé en partenariat entre le «Mood Disorders Centre» (Centre des Troubles d’Humeur) et le «eHealth Strategy Office» (Bureau de la Stratégie en cyber-Santé) de l’Université de la Colombie-Britannique. Les deux centres se trouvent à Vancouver, en Colombie-Britannique, au Canada. Nous ne vendrons ni ne louerons jamais les coordonnées ou les informations personelles de nos utilisateurs à de tierces parties commerciales.

MoodFx a reçu du support financier de la part de «Lundbeck Canada» (par des dons fait à l’Université de la Colombie-Britannique), du «Canadian Network for Mood and Anxiety Treatments», d’Optum Canada, ainsi que du Bureau de la Stratégie en cyber-Santé de l’Université de la Colombie-Britannique.

Pour plus d’informations, veuillez nous contacter par courriel info@moodfx.ca, visitez notre site Web de recherche www.WorkingWithDepression.ca, ou suivez-nous sur Twitter @MoodFx.